Gala Dynastie 2017 : retour en images à l’Olympia !

Le 5 mars, l’Olympia ouvrait ses portes au Gala Dynastie, inscrit dans le cadre de la programmation du Mois de l’histoire des Noirs et appuyé par le groupe TD.
Tapis noir et habits de soir, les personnalités issues de la radio, de la musique, de la télé, du cinéma, du web, du monde des affaires et d’autres sphères, défilent sous les flashes des photographes.

Tout au long de la soirée, la passion, l’engagement et le travail acharné de la communauté diversifiée du Québec ont été soulignés avec splendeur.
S’il a été créé, c’est avant tout pour promouvoir la diversité et encourager les médias à donner une voix aux minorités visibles. Ce soir-là, un prix hommage fut remis en l’honneur de Paul Fehmiu-Brown, grand historien, spécialiste de l’histoire des Noirs au Canada.

Lors du Gala, il y avait une joie communicative de faire rayonner la richesse du milieu culturel, tout le monde était heureux d’y être et de partager de beaux moments.
La liste des gagnants se trouve : ici.
 
Voici un retour en images sur le Gala Dynastie qui n’en restera probablement pas à sa première édition, suite à ce succès fulgurant :

This slideshow requires JavaScript.

Leave a comment

Your email address will not be published.